34- la création des cieux et de la terre (39/50)
34e7d4- L’expansion entre les galaxies :
La vitesse d’éloignement des galaxies du grand centre augmente progressivement, de même que l’éloignement des toits célestes. Dans le même temps, chaque galaxie parcourt une distance plus grande que celles qui sont parcourues par les galaxies situées en dessous. Donc, toutes s'éloignent les unes des autres et du centre. Cela augmente l’épaisseur de chaque anneau terrestre, mais reste toujours égale à cinq cents ans. Et l’épaisseur de chaque ciel avec le même kilomètre est plus grande que celle du ciel en dessous.
Quant à l'expansion intergalactique dans les directions droite et gauche, ainsi que vers l'avant et l'arrière, son aspect a été fixé depuis le début de la rotation de décompression du grand centre. Nous avons vu qu’elle est à l’intérieur d’un angle de cent vingt degrés à partir du centre.
Quant aux planètes dans chaque galaxie, leurs volumes augmentent à mesure que la lumière de l’estrade augmente sur elles. Les distances qui les séparent augmentent également avec la rotation de décompression. Tout cela augmente la taille de la galaxie. Et toutes les lunes s'éloignent des centres des soleils. Et ce qui se passe dans un anneau terrestre se passe exactement dans les autres anneaux terrestres. Seules les tailles varient, mais seul Dieu le sait le mieux.
> Ainsi, dans l'univers, existent de multiples expansions : il y a l’expansion de la matière avec tous ses différents atomes, ce qui conduit à l’agrandissement des tailles des planètes. Leurs diamètres augmentent progressivement, mais il nous est impossible de nous assurer de cela car nous, nous grandissons également. Puis, il y a l’expansion des galaxies, y compris celle des espaces qui sont entre les planètes. Il y a aussi l'expansion intergalactique au sein de chaque anneau terrestre. Par conséquent, cela entraine l’expansion de chaque anneau dans toutes les directions. Il y a aussi l’expansion des inters mondes, des toits célestes, de leurs lotus et de leurs jardins paradisiaques. Le lotus de chaque ciel augmente de volume et de taille de son côté le plus haut plus que de son côté inférieur.
Ainsi, plus un objet s’approche du trône et du haut lieu de Dieu, plus sa taille et sa vitesse augmentent ainsi que la lumière dans ses espaces vides tandis que la lumière de sa structure qui entoure ces espaces diminue. Chaque ange a un niveau spécifique qu’il ne peut pas dépasser sinon il sera brûlé. Les cieux se fendront quand ils atteindront un certain point dans l’espace qui est proche de l’ouverture supérieure de l’estrade.