U3F1ZWV6ZTI0NDY2NzI3ODI1ODk1X0ZyZWUxNTQzNTcyNzU3MTUwNw==

Les cataclysmes dans le ciel - L'oscillation et le tremblement des planètes, des cieux et des rideaux - L'éblouissement de la vue -0287

Taille
   

44- L’heure finale (16/114)

 

 

 

 

44c1b1b- Les cataclysmes dans le ciel :

1- L'oscillation et le tremblement des planètes, des cieux et des rideaux :

Le soleil oscillera vers la droite et vers la gauche ainsi que la lune et toutes les planètes sans exception. Ensuite viendra le tremblement de toute chose, même des atomes.

L'éblouissement de la vue :

Le tout-puissant a dit : (lorsque la vue sera éblouie (75-7) que la lune s'éclipsera) (75-8). Il est dit que l'éblouissement de la vue ici, c'est quand elle est surprise et confuse par l'intensité des horribles cataclysmes ou quand elle brille. Cela est vrai, mais l'éblouissement de la vue à la fin du monde est un phénomène qui se produira exactement avant l’éclipse finale de la lune comme cela est décrit dans le contexte coranique pendant que les gens seront encore en vie, et verront l'apocalypse de la fin. C'est-à-dire avant que sa lumière (de la lune), provenant du soleil, ne disparaisse. Avant l'éteignement du soleil, tous ses volcans vont s'enflammer subitement en même temps, car avec l'oscillation intense la vitesse de décompression des couches solaires augmentera. Cela entraînera une augmentation importante de la lumière et de la chaleur. Cela fera briller et éblouir soudainement la vue de tous ceux qui seront sur la terre. Des feux jailliront et se propageront dans les forêts et les plantes pendant que les gens seront en transpiration intense. Ceux qui devront périr périront pendant ce phénomène également, mais seul Dieu le sait le mieux. Chaque phénomène des horribles événements de la fin du monde va probablement détruire certaines créatures ou endommager certains de ses membres, à moins que Dieu ne veuille que personne ne meurt en ces moments, malgré la puissance et la gravité des calamités, et ce jusqu'à la fin du souffle de la fin du monde dans le cor.