U3F1ZWV6ZTI0NDY2NzI3ODI1ODk1X0ZyZWUxNTQzNTcyNzU3MTUwNw==

Les rideaux au cours de la rotation de décompression du centre du monde inférieur - La rotation de décompression est un des signes de Dieu -0211

Taille
   

34- la création des cieux et de la terre (19/50)

 

 

 

 

34b4d- Les rideaux au cours de la rotation de décompression du centre du monde inférieur :

Après que les rideaux, qui sont situés au-dessus des parties périphériques du trône, ont tourné à une vitesse croissante jusqu'à la fin de la rotation de compression sur le grand centre, leur vitesse a commencé à diminuer progressivement avec le début de la décompression du centre tout en maintenant leur rotation dans le même sens. Le jour chez Dieu est comme mille ans de nos années, qui augmentent avec le temps. Il était donc nécessaire que ces rideaux diminuent progressivement leur vitesse autour d'eux-mêmes pour conserver le même rapport entre leur journée et nos années. Nous verrons que le jour des rideaux s'allonge et se rapproche du jour du voile de la grandeur dont les heures se manifestent éternellement dans le paradis de l’éternité. Quand ils s’égaliseront, l’heure de la fin du monde se réalisera.

34b4e- La rotation de décompression est un des signes de Dieu :

Dieu a dit (Dieu retient les cieux et la terre pour qu'ils ne se dispersent pas) (35-41). S'il les délaissait à leur propre mouvement, ils se seraient dispersés et projetés avec force dans l'espace à cause de la vitesse et de la puissance que Dieu leur avait donnée pendant la compression. Considérons chaque planète qui tourne autour d'elle-même et autour d’autres, sa vitesse diminue progressivement au fur et à mesure qu'elle se décomprime de la pression qu’elle avait subie sans que nous puissions ressentir cela. Le diamètre de son orbite augmente aussi au cours des siècles en raison de la décompression du centre autour duquel elle tourne. Qui est responsable de ce fait étrange ? La planète court et tourne comme si un conducteur retient ses rênes et la freine progressivement. Nous comprenons également pourquoi nos satellites artificiels tombent sur la terre après un certain temps. Cela parce que leurs vitesses autour d’elle ne diminuent pas progressivement et le diamètre de leurs orbites n’augmentent pas comme celles des satellites naturels. Ainsi, ils se lancent dans l'espace ou alors ils sont attirés par la terre lorsque leurs vitesses deviennent trop grandes ou les diamètres de leurs orbites deviennent trop petits.